Devenir Propriétaire à Séclin (59113)

Construire sa maison à Seclin

Vous envisagez de construire une maison Villas Club à Séclin ?

Cette ville se trouve dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Avec près de 13 000 habitants, Séclin est ce que l’on peut appeler une « ville à la campagne ». En effet, une activité agricole importante est déployée sur une partie du territoire de la cité. La ville reste dynamique et urbanisée, avec en prime divers équipements culturels et sportifs. Les activités possibles à Séclin sont nombreuses, et si vous aimez vivre dans une commune qui a su conserver un riche patrimoine historique, Séclin est fait pour vous ! Avec plus d’une dizaine d’édifices notables dont 3 classés monuments historiques (l’Eglise Saint-Piat, l’hôpital Notre-Dame, la porte du cimetière de Séclin), la commune ne marque pas de charme.

Idéalement située, Séclin (59113) se trouve à seulement 20 minutes de Lille, et à une trentaine de minutes de Lens ou Roubaix. A noter que l’aéroport Lille-Lesquin est à 10 kilomètres. Cette proximité avec la frontière allemande en fait une commune très intéressante pour les opportunités professionnelles. Séclin est le plus grand parc d’entreprises de la région avec plus de 200 entreprises implantées, parmi lesquelles Adecco, La Poste, Loxam ou bien encore Miko.

Construire une maison traditionnelle ou contemporaine à Séclin, c’est devenir propriétaire dans la périphérie proche de Lille et des grandes agglomérations de la région !

Le constructeur de maison Villas Club Lens vous propose dans le secteur de Seclin :

• 3 offres d'achat à maison + terrain à GIVENCHY EN GOHELLE 62580
  • 3 offres de construction de maison à SAINS EN GOHELLE 62114

Mais aussi des maisons à HERSIN COUPIGNY, BRUAY LA BUISSIERE et MAZINGARBE.

Acheter une maison contemporaine ou traditionnelle Villas Club à Séclin (59113), c’est faire le choix de la simplicité avec un constructeur expérimenté et un accompagnement personnalisé. Tous les plans et modèles de maison sont configurables et personnalisables à votre guise : vous aimez plutôt les maisons de plain-pied traditionnelle ? Vous souhaitez une villa cubique moderne ? Villas Club Lens répondra à toutes vos demandes !

Faites le choix d’un constructeur qui pourra vous proposer un projet de construction adapté à votre besoin.

Pour votre projet immobilier à Seclin faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Lens, constructeur de maisons individuelles à Seclin

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre