Devenir Propriétaire à Lens (62300)

1 - 2 >

1 - 2 >

Construire sa maison à Lens

Vous avez un projet de maison et envisagez de faire construire à Lens ?

Lens est la sous-préfecture du département du Pas-de-Calais et se trouve dans la région Hauts-de-France. Avec plus de 30 000 habitants, elle est la quatrième ville du département et la vingtième ville de la région. Lens est essentiellement connue pour avoir été une ancienne ville minière ainsi que pour son équipe de football : le « Racing Club de Lens ». Elle se situe à 35 km au sud-ouest de Lille, à 25 km au sud-est de Béthune, à 23 km au nord-ouest de Douai, à 18 km au nord d'Arras, à 60 km à l'ouest de Valenciennes et à 49 km au sud-ouest de Tournai en Belgique.

Lens est facilement accessible par l'autoroute A21 et l'aéroport de Lille se trouve à 29 km du centre. Enfin, la commune dispose d'une gare qui est desservie par des trains TER et TGV et de plusieurs lignes de bus.

Ville dont l'économie repose essentiellement sur le secteur tertiaire, vous y trouverez de nombreux centres commerciaux ainsi qu'un pôle numérique et culturel qui voit le jour en raison de la mise en place du Louvre à Lens (établissement public de coopération culturelle). Des industries sont également présentes sur le territoire avec des productions de plastique et de métal.

Ville universitaire, on y trouve un pôle de l'université d'Artois qui gère le secteur « science, technologie et tertiaire », une école d'ingénieurs, l'Institut de Génie Informatique et Industriel (IG2I) ainsi que de nombreux IUT.

Habitez à Lens, c'est l'opportunité de vivre dans une commune dynamique du nord de la France à proximité de la Belgique.

Le constructeur de maison Villas Club Lens vous propose dans le secteur de Lens :

• 4 offres d'achat à maison + terrain à AVION 62210
  • 4 offres de construction de maison à HENIN BEAUMONT 62110
  • 1 terrain constructible à BULLY LES MINES 62160

Mais aussi des maisons à LIEVIN, GIVENCHY EN GOHELLE et MAZINGARBE.

Construire une maison individuelle à Lens (62300) n’a jamais été aussi facile ! Villas Club vous propose des projets des constructions en fonction de vos envies : maison plain-pied, à étage, avec sous-sol. Les habitations sont entièrement configurables : plan maison cubique, maison en T, en V ou en L, vous avez l’embarras du choix !

Villas Club Lens est constructeur de maisons individuelles depuis plusieurs années. Faites le choix de la simplicité en vous faisant accompagner par des professionnels de l’immobilier. Nos maisons sont entièrement modulables et personnalisables en fonction de vos besoins.

Pour votre projet immobilier à Lens faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Lens, constructeur de maisons individuelles à Lens

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre