Constructeur Maison à Douai (59500)

Construire sa maison à Douai

Vous êtes des amoureux du Nord de la France et vous envisagez de construire une maison traditionnelle ou contemporaine à Douai ? Cette jolie commune de 40000 habitants vous accueille à bras ouverts !

Surnommée « La Cité des Géants » à cause de ses géants locaux, Douai (59500) est une très belle ville qui conserve un charme traditionnel tout en se modernisant. Selon les quartiers de la cité, vous verrez cohabiter des habitants plus ou moins modernes. Il y en aura pour tous les goûts !

Idéalement située, il ne vous faudra pas plus de 30 minutes pour rejoindre Lens ou Arras, et 45 minutes pour atteindre Lille. Cette proximité avec les grandes agglomérations des alentours et la frontière allemande fait de Douai une ville très intéressante pour construire une maison Villas Club. De plus, la commune dispose d’une gare, d’un réseau de bus et de transport urbain. Vous pourrez sans problème vous déplacer aux alentours de la ville.

Avec un centre-ville dynamique et de nombreux commerces implantés sur le territoire de Douai, vous ne manquerez de rien en termes d’activités ou de commodités pour la vie quotidienne. Pour l’éducation, Douai comptabilise de nombreuses écoles, de la maternelle à l’enseignement supérieur. Pour l’emploi, plusieurs grandes entreprises sont implantées sur la commune, notamment dans les domaines de l’automobile, la métallurgie et les produits chimiques.

Devenir propriétaire à Douai, c’est s’offre une formidable opportunité de vivre heureux dans le Nord de la France, à proximité de l’Allemagne, de Lille et de Lens.

Le constructeur de maison Villas Club Lens vous propose dans le secteur de Douai :

• 3 offres d'achat à maison + terrain à GIVENCHY EN GOHELLE 62580
  • 3 offres de construction de maison à SAINS EN GOHELLE 62114

Mais aussi des maisons à HERSIN COUPIGNY, BRUAY LA BUISSIERE et MASNY.

Accéder à la propriété et construisez une maison à Douai (59500) ! Villas Club Lens (constructeur en maisons individuelles depuis plusieurs années) vous accompagne du début à la fin de votre projet de construction. Consultez nos plans et modèles de maisons personnalisables et configurables : maison cubique plain-pied, villa personnalisable moderne, modele de maison avec sous-sol…

Faites le choix d’un constructeur expérimenté pour construire la maison de vos rêves à Douai !

Pour votre projet immobilier à Douai faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Lens, constructeur de maisons individuelles à Douai

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre