Maisons personnalisables à Béthune (62400)

Construire sa maison à Bethune

Vous souhaitez faire construire votre maison et envisagez de le faire à Béthune ?

Béthune (62400) est une commune française du département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France. Ville importante, elle est la sous-préfecture de son département et  compte plus de 25 000 habitants. Béthune appartient également à une agglomération d’environ 210 000 habitants. Elle se situe à 26 km au nord-ouest de Lens, à 39 km à l’ouest de Lille, à 35 km au nord d’Arras, à 88 km au sud-est de Boulogne-sur-Mer et à 62 km à l’ouest de Tournai en Belgique. La ville est facilement accessible par l’autoroute A26 ainsi que par le train, Béthune dispose d’une gare qui est desservie par des TGV et des TER. L’aéroport le plus proche est celui de Lille qui se trouve à 46 km.

Ville industrielle, Béthune compte plusieurs entreprises et notamment la marque Bridgestone qui produit des pneumatiques et qui est aujourd’hui le premier employeur de la ville. L’industrie agro-alimentaire joue également un rôle important avec l’entreprise McCain Foods qui s’occupe de la transformation de la pomme de terre. Outre les industries, la commune comprend la zone d’activité Futura qui compte plusieurs entreprises ainsi que le campus (antenne de l’université d’Artois avec des parcours sur les sciences appliquées et un IUT).

Plusieurs lieux et monuments sont à découvrir, comme la Grand-Place avec son beffroi (datant de 1388) et son hôtel de ville, l’ancienne tour Saint-Ignace (tour d’artillerie des XIVème et XVème siècles), l’église Saint-Vaast mais aussi l’ancienne Banque de France.

Devenir propriétaire à Béthune, c’est l’opportunité de vivre dans une ville dynamique et historique à deux pas de la Belgique.

Le constructeur de maison Villas Club Lens vous propose dans le secteur de Bethune :

• 3 offres d'achat à maison + terrain à BRUAY LA BUISSIERE 62700
  • 3 offres de construction de maison à SAINS EN GOHELLE 62114

Mais aussi des maisons à HERSIN COUPIGNY, GIVENCHY EN GOHELLE et ANNEZIN.

Accéder à la propriété et construisez une maison à Béthune (62400) ! Villas Club Lens (constructeur en maisons individuelles depuis plusieurs années) vous accompagne du début à la fin de votre projet de construction. Consultez nos plans et modèles de maisons personnalisables et configurables : maison cubique plain-pied, villa personnalisable moderne, modele de maison avec sous-sol…

Faites le choix d’un constructeur expérimenté pour construire la maison de vos rêves à Béthune !

Pour votre projet immobilier à Bethune faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Lens, constructeur de maisons individuelles à Bethune

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre