Maisons traditionnelles à Arras (62000)

Construire sa maison à Arras

Vous souhaitez faire construire votre maison et envisagez de le faire à Arras ?

Arras est une commune du département du Pas-de-Calais située en région Hauts-de-France. Avec environ 41 000 habitants, elle est la troisième ville la plus peuplée de son département. Elle se trouve à 18 km au sud de Lens, à 34 km au sud de Béthune, à 52 km au sud-ouest de Lille, à 116 km au sud-est de Boulogne-sur-Mer, à 35 km au nord-ouest de Cambrai et à 67 km au sud-ouest de Tournai en Belgique. La ville est facilement accessible par les autoroutes A1 et A26, elle dispose également d’une gare qui est desservie par des trains TGV et TERGV. Le réseau d’autobus Artis permet aussi de se déplacer dans la commune et les alentours.

Arras (62000) a été élu « ville la plus dynamique de France » à plusieurs reprises par le magazine « l’Entreprise ». En effet, grâce aux efforts de la communauté urbaine et de ses partenaires économiques, la ville a vu la création d’environ 11 000 emplois. L’agro-alimentaire tient une place importante avec la firme Häagen-Dasz ainsi que par le biais de coopératives agricoles, le transport logistique et les secteurs de la chimie et de l’industrie électrique tiennent également une place de choix dans l’économie de la commune.

Cité universitaire, l’université d’Artois y a son siège. Elle comprend un pôle « littéraire » (avec les parcours Lettres, Sciences Humaines et sciences économiques), une école supérieure des métiers d’Arts, une école privée des sciences informatiques, une  école infirmière…

Ville historique, Arras détient le plus grand nombre de monuments sur son territoire avec 225 édifices inscrits aux monuments historiques. Vous pourrez donc y découvrir l’hôtel de ville, le beffroi, l’abbaye Saint-Vaast, la cathédrale Notre-Dame-de-Saint-Vaast, la citadelle et bien d’autres encore.

Devenir propriétaire à Arras, c’est l’opportunité d’habiter dans une ville riche sur le plan économique et historique à la frontière de la Belgique.

Le constructeur de maison Villas Club Lens vous propose dans le secteur de Arras :

• 4 offres d'achat à maison + terrain à AVION 62210
  • 4 offres de construction de maison à HENIN BEAUMONT 62110
  • 1 terrain constructible à BULLY LES MINES 62160

Mais aussi des maisons à BIACHE SAINT VAAST, GIVENCHY EN GOHELLE et LIEVIN.

En fonction de votre budget, Villas Club vous propose différents plans et modèles de maisons personnalisables. Construisez à Arras (62000) la maison ou villa de vos rêves : maison cubique plain-pied, maison moderne familiale, maison en brique ou parpaing…Villas Club Lens est là pour répondre à vos demandes et concevoir le projet de construction qui vous plaît ! Les plans de nos maisons sont modulables et personnalisables à loisirs.

Votre constructeur en maison individuelle Villas Club est expert dans son domaine, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour votre projet immobilier à Arras faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Lens, constructeur de maisons individuelles à Arras

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre